TERMES ET CONDITIONS

DROITS D’AUTEUR/INFORMATION SUR LES MARQUES DE COMMMERCE

Bain Solutions est une marque déposée de Bain Solutions, Inc. L’ensemble de ce site web, des images, des logos, des textes, du contenu ainsi que la façon unique de présenter les produits est un droit d’auteur de 1996-2011 de Bain Solutions, Inc. Toutes les marques déposées apparaissant dans ce document sont reconnus. La permission d’utiliser les documents fournis par ce site World Wide Web et/ou par le serveur ainsi que les éléments graphiques relatifs est limitée. Le nom de Bain Solutions, Inc. ou l’une des marques ou logos ne peuvent être utilisés dans un contexte de publicité concernant la distribution de ces informations sans autorisation spécifique écrite au préalable. L’information contenue dans ce site est sujet au changement sans préavis. Nous ne sommes pas responsables des erreurs typographiques, techniques ou descriptives de produits présentes.

ACCEPTATION DE LA COMMANDE POLITIQUE

Comme tous les prix sont sujets au changement, nous pouvons avoir à vous communiquer les changements de prix ou de disponibilité de produits après que vous ayez passé votre commande et votre commande peut ainsi être mise en attente. Votre réception d’une confirmation de commande électronique signifie notre acceptation de votre commande. Bain Solutions se réserve le droit, à tout moment après la réception de votre commande, d’accepter ou de refuser votre commande pour n’importe qu’elle raison. Bain Solutions se réserve le droit, à tout moment après la réception de votre commande et ce sans préavis, de vous fournir moins d’items que la quantité que vous avez commandé à l’origine et cela s’applique pour tout article.

ERREURS TYPOGRAPHIQUES

Dans le cas où un produit serait affiché avec un prix incorrect ou avec de l’information erronée en raison d’une erreur typographique ou d’une erreur de prix ou d’information relative aux produits provenant de nos fournisseurs, Bain Solutions a le droit de refuser ou d’annuler toute commande contenant de l’information incorrecte. Bain Solutions se réserve le droit de refuser ou d’annuler de telles commandes peu importe si la commande a été confirmée et que votre carte de crédit ait été débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour l’achat en question et que votre commande est annulée, Bain Solutions échouera immédiatement un crédit à votre compte de carte de crédit au montant ayant été débité.

POLITIQUE DE RETOUR

Tout produit acheté chez Bain Solutions est couvert uniquement par la garantie du fabriquant ou du fournisseur. À moins d’être indiqué autrement dans la liste d’articles sur notre site web, sur le reçu ou le bordereau d’envoie ou dans les termes suivants, Bain Solutions acceptera à sa seule et entière discrétion les produits conformes pour un remboursement dans les 30 jours suivant la date d’achat originale. Toute demande de retour de marchandise doit être faite au moyen d’un numéro de RMA (Return Material Authorization) rempli sur le site web. Une fois reçu chez Bain Solutions, une réponse sera envoyée au franchisé dans un délai de 48 heures. Bain Solutions acceptera les retours de marchandises à sa propre discrétion, se réservant le droit de refuser certains retours de marchandises. Tous les items doivent être retournés chez Bain Solutions en bon état, dans l’emballage d’origine et dans un état où l’article en question peut être vendu à nouveau. Les articles ne sont plus retournables une fois l’emballage ouvert. Toutes les pièces de l’item doivent être présentes. Une fois que l’item à retourner a été inspecté par Bain Solutions, nous nous réservons le droit de refuser le retour en question et de renvoyer l’item au franchisé et ce à ses frais. Toutes demandes de retour de produits faits sur mesure seront refusées. Les retours pour des commandes spéciales peuvent être refusés ou peuvent être soumises à des frais de restockage de 25% ainsi qu’à des frais d’expédition pour retourner la marchandise au fournisseur d’origine. Le franchisé Bain Solutions sera responsable pour tous les frais de transport reliés au retour de la marchandise chez Bain Solutions. Tous les retours nécessitent un numéro d’autorisation devant avoir été émis avant d’être retourné chez Bain Solutions.

LIMITES DE LA GARANTIE

Il n’existe aucune autre garantie expresse ou condition relative au produit. Les garanties implicites, le cas échéant, sont limitées à la durée de la garantie expresse fournie.

TEMPS POUR LE TRAITEMENT ET L’EXPÉDITION

Votre carte de crédit est débitée immédiatement après le traitement de votre commande. Pour ce qui est de problèmes de paiement, veuillez contacter le siège social au 1-866-247-4119. Toutes les commandes seront retenues jusqu’à ce qu’elles soient complètes et un courriel vous sera envoyé vous indiquant que la commande est prête. Le franchisé doit soumettre une demande d’expédition en se connectant à son compte. Le département d’expédition nécessite au moins 2 jours de préavis pour emballer et expédier. Le franchisé est responsable de toutes les expéditions ainsi que des frais connexes. Bain Solutions n’est plus responsable des items ayant quittés l’entrepôt.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Bain Solutions maintient des sauvegardes physiques, électroniques et procédurales pour protéger vos renseignements personnels. Nous utilisons la technologie Secure Sockets Layer (SSL) d’authentification pour garantir la confidentialité des transactions en ligne sur notre site web. L’authentification et le cryptage SSL des informations que vous nous envoyer sur Internet aident à protéger vos transactions en ligne d’une personne d’une tierce partie. Nous n’affichons jamais votre numéro complet de carte de crédit une fois que ce dernier ait été saisi. Nous ne révélons que les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit à des fins de vérification uniquement. Nous vous invitons à protéger votre vie privée. Nous recommandons que vous ne partagiez pas votre mot de passe avec quiconque ou lors d’un appel téléphonique non sollicité ou par courriel.

CONTACT

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez contacter le siège social de Bain Solutions au 1-866-247-4119 ou par courriel au info@bathsolutions.ca. Bath Solutions Inc. 45 Wilson Ave K8P 1R7

TERMS AND CONDITIONS

COPYRIGHT/TRADEMARK INFORMATION

Bath Solutions is a registered trademark of Bath Solutions, Inc. This entire website, copy, images, logos, indicia, text, content, and unique method of showcasing products is copyright 1996-2011 Bath Solutions, Inc. All trademarks appearing herein are acknowledged. Permission to use documents delivered from this World Wide Web site and/or server and related graphics is restricted. The name of Bath Solutions, Inc. or any of the trademarks or logos may not be used in advertising or publicity pertaining to distribution of this information without specific, written prior permission. The information contained in this website is subject to change without notice. We are not responsible for typographical, technical, or descriptive errors of products herein.

ORDER ACCEPTANCE POLICY

As all prices are subject to change, we may have to communicate price changes or availability issues to you after you place your order and your order may be put on hold. Your receipt of an electronic order confirmation signifies our acceptance of your order. Bath Solutions reserves the right at any time after receipt of your order to accept or decline your order for any reason. Bath Solutions reserves the right at any time after receipt of your order, without prior notice to you, to supply less than the quantity you ordered of any item.

TYPOGRAPHICAL ERRORS

In the event a product is listed at an incorrect price or with incorrect information due to typographical error or error in pricing or product information received from our suppliers, Bath Solutions shall have the right to refuse or cancel any orders placed for product listed at the incorrect price. Bath Solutions shall have the right to refuse or cancel any such orders whether or not the order has been confirmed and your credit card charged. If your credit card has already been charged for the purchase and your order is canceled, Bath Solutions shall immediately issue a credit to your credit card account in the amount of the charge.

RETURN POLICY

Every product you buy from Bath Solutions is backed only by the product manufacturer's or supplier's warranty. Unless otherwise specified in the item listing on our website, on the receipt or packing slip, or in the following terms, Bath Solutions will accept at its sole and unfettered discretion qualified and conforming products for refund within 30 days of the original purchase date. Any request for return of product must be made through an RMA (Return Material Authorization) filled out on the website. Once received at Bath Solutions, a response will be sent to the Franchisee with the result within 48 hours. Bath Solutions will accept product returns at their sole discretion, reserving the right to deny product returns. All products must be returned to Bath Solutions in original box in returnable and re-sellable condition. Items are not returnable once their packaging or outer wrapping has been opened. All parts must be present. Once a return has been inspected at Bath Solutions, we reserve the right to then deny that return and send the product back to the Franchisee's location at Franchisee's expense. All requests for return of custom made product will be declined. Special order parts may be declined, or may be subjected to a 25% restocking fee AND shipping charge to return to the original vendor. The Bath Solutions Franchisee will be responsible for all freight charges back to Bath Solutions. All returns require a Return Authorization number to be issued prior to being returned.

WARRANTY LIMITATIONS

There are no other express warranties or conditions respecting the product. Implied warranties, if any, are limited to the duration of the express warranty provided herein.

PROCESSING TIME AND SHIPPING

Your credit card is charged immediately upon paying for your order. For any payment issues, please contact Bath Solutions Head Office at 1-866-247-4119. All orders will be held until complete, at which time an email notification will be sent to the Franchisee stating that the order is ready. The Franchisee requests the order by logging into their account and submitting a shipping request. The shipping department requires at least two days notice to pack and ship. The Franchisee is responsible for all shipping and related charges. Bath Solutions is not responsible for any product once it has left the warehouse.

PRIVACY POLICY

At Bath Solutions maintains physical, electronic and procedural safeguards to protect your personal information. We use industry-standard Secure Sockets Layer ("SSL") authentication to guarantee the confidentiality of online transactions made on our site. SSL authentication and encryption of the information that you send to us over the Internet help protect your online transaction information from third party interception. We never display your full credit card number once it has been entered. We will only reveal the last four digits of your credit card for verification purposes. We urge you to protect your own privacy. We recommend that you do not share your password with anyone or share your password in an unsolicited phone call or e-mail.

CONTACT

For any issues, questions, or concerns, please contact Bath Solutions Head Office by calling 1-866-247-4119 or email info@bathsolutions.ca. Bath Solutions Inc. 45 Wilson Ave K8P 1R7